La ruée vers les abonnements

Publié le par Keayton

Publié le mercredi 4 juin 2008 à 05H11

L'OM et les diverses associations lancent progressivement leur campagne

Le dernier championnat de France a livré sonverdict il y a un peu plus de deux semaines àpeine, mais l'impatience a déjà gagné les rangs. Aux sièges des différentes associations de supporters, letéléphone n'arrête pas de sonner depuis plusieurs jours maintenant. Comment et où se réabonner ou s'abonner ? À partir de quelle date ? Les mêmes questions reviennent inlassablement. "Ils veulent absolument leur carte", indique-t-on, entre deux appels, au local du CCS. Pour l'heure, l'effervescence est identique à l'année dernière à la même période, voire supérieure."

"On sent les gens particulièrement pressés, renchérit-on au siège des Yankee. Ils cherchent à s'informer le plus tôt possible. On reçoit même du courrier." Le mercato olympien n'en est qu'à ses balbutiements, les contours du nouvel effectif sont encore relativement flous, mais cela n'empêche pas les habitués du Vélodrome de guetter le lancement des (ré)abonnements. "Ils ne connaissent pas encore la valeur de l'équipe avec précision, mais nos adhérents repartent pour une nouvelle saison. Cela s'appelle la passion; la foi tout court", relève Christian Cataldo, responsable des Dodger's.

"L'OM, ça restera à jamais spécial, note à son tour Gilbert Deukmedjian des CCS. Chaque année, certains abonnés peuvent être perplexes sur la qualité de quelques recrues, mais à chaque fois, ils veulent leur place au stade, par passion pour l'OM. L'attachement à l'OM - au club - sera toujours plus fort." "Je suis déjà satisfait, lance Djamel, leader des MTP, onaun super entraîneur et un super gardien. Ce sont deux bonnes bases." Comme à chaque intersaison, la campagne de (ré)abonnement va s'opérer en deux temps au sein des diverses associations. De manière générale, les supporters déjà abonnés seront à nouveau prioritaires.

Une seconde vague d'adhésions concernera ensuite les personnes désireuses de s'abonner. Le principe est analogue s'agissant des tribunes Jean-Bouin et Ganay où la gestion des places est principalement assurée par l'OM avec une innovation cette année, à savoir la mise en vente des abonnements via le réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Géant...) pour les nouveaux abonnés. Allez, encore quelques jours à patienter !


FORFAIT MATCHES
Un abonnement au stade Vélodrome permet d'assister aux dix-neuf matches du championnat de France et donne la priorité pour l'achat de places lors des différents matches de coupes (Ligue des champions, coupes de France et de la Ligue).



S.K
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis un garçon résident au Cameroun je suis dans un centre de formation NGANGUE FOOT ACADEMY je suis solicité je fréquente l' école de 5éme et j' ai 12ans et j' aimerai bien faire partit du<br /> centre de formation de Marseille et j' aimerai aussi que on me prévienne tous les recrutement qui se tiendront merci de votre bonne compréhension<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> je m'appel nicolas imen je suis en pousin je voudrez etre en centre de formation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut je suis un algerien qui reside en algerie jai mon neveu qui a 17 ans et qui joue comme milieux recuperateur en meme temps il peut joué comme polyvalent il joue au mouloudia club d'oran en<br /> junior(b) et j'aimeria bien le voir eu centre de formation de l'om mon equipe préfére en france et si vous voulait je vous envois des cd de c'est meilleurs matches pour le supervisé veuillez agréés<br /> mes salutation les plus destingués<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> je m'appelle nadire j'ai 15 ans et je voudrais entrer en centre de formation de l'om.<br /> je joue attaquant ou millieu offensif svp je voudrais avoir une chance ou passer des teste a l'om svp appeler moi vite au niméro 0667453137 mersi bon nouvelle ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut moi saidouba sylla je suis un jeune joueur de foot ball en cote d ivoire je suis a la recherche un centre de fortmation la ou je pourais passer un test .<br /> mon numero est le 00225 45 09 66 64 ou le 00225 21 27 99 10
Répondre