OM / Kaboré : « En apprentissage »

Publié le par Keayton


Absent lors des trois derniers matchs, Charles Kaboré a réussi sa rentrée à Monaco avec une passe décisive. Le jeune milieu de terrain ne s’enflamme pas et se considère toujours en apprentissage. 

Quelles sensations avez-vous ressenti face à Monaco ?

Vous avez repris la troisième place. Comment allez-vous aborder la fin de saison ?
Il faut se préparer pour recevoir Bordeaux. On sait que c’est une équipe qui ne lâche rien. Ca va être un match très, très physique.


Je suis conscient d’avoir fait une bonne prestation. J’ai apporté un plus au milieu de terrain et je me suis efforcé de ne pas perdre le ballon, de jouer appliqué, je crois que ça a payé. L’important pour moi c’est de rester concentré et d’apporter un plus à l‘équipe quand je rentre. J’ai même réussi une passe décisive et j’espère en faire encore beaucoup d’autres à l’OM ou pourquoi pas marquer. Je regrette simplement de ne pas avoir pu empêcher ce ballon de rentrer dans les buts j’ai essayé de reculer mais en fait je ne sais même pas comment je me suis retrouvé dans les buts.

Avez-vous gambergé durant cette période où vous ne jouiez plus ?
Quand je suis sorti à Lorient l’équipe a continué à gagner et je sais qu’on ne change pas une équipe qui gagne mais j’ai continué à travailler. Moi je ne gamberge pas, je me remets toujours en question. Quand je ne joue pas, je travaille encore plus pour prouver que je peux jouer et je me dis que ça va venir. Moi je sais que je suis toujours en apprentissage, on apprend tous les jours. Moi j’ai des ambitions, je veux devenir titulaire mais tu ne peux pas jouer au football quand tu n’es pas bien dans ta tête.


S.K
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article